Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
9 juin 2008

Un petit achat!!

Et oui j'ai craqué sur le superbe kit "One Cool Chick!" de Holliewood Studios chez Oscraps, ici ,je n'ai pas pu resister à ce superbe kit très coloré comme j'aime !Il faut dire que les pages de Tortuemaori m'ont donné grave envie !!!C'est par ici pour l'inspiration!!

J'ai hâte de faire des pages avec !!!Le voiçi :

folder

Je vais pas tarder à acheter celui de Coralie qui est superbe!! ,j'attends juste que mon forfait se remette à zéro ...In the name of Love...que dire de plus ?!Admirez

coralie_preview_itnol

En vente chez Digital-Créa ici !!Et d'ici peu le nouveau kit de Bisontine !!!Je vais craquer !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui alors on a les memes gouts! j'ai aussi acheté le kit de Holliewood tellement j'aimais les pages de Lauralys et Tortuemaori!!
F
C'est pas tout mais moi je veux voir une page avec ce magnifique kit. En attendant tes pages je vais aller me rincer l'oeil chez tortuemaori!<br /> a bientot
L
C'est clair on est gâté en ce moment! <br /> Pour Holliewood Studios c'est vrai que les couleurs sont extra! c'est Lauralys qui aime ce designer aussi! je vais aller voir Tortuemaori!!!<br /> bizzzzzzz
M
Quel bel achat, c'est vrai qu'il est mortel celui là....et moi aussi les pages de Tortuemaori je les ai trouvé génial....allez vite, fait nous une p'tite page pour me faire craquer....pour les achats j'attends la fin de la semaine la je dois bosser sur ton futur achat.....<br /> En reponse à ton com' j'utilise photoshop et ta remarque me fait très plaisir. Moi je trouve que par rapport aux scrappeuses de talents genre sur DST mes pages manquent de luminositées.
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité