Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
11 juin 2008

Allez ...

Comme ça fait plusieurs fois qu'on me le demande ...et oui c'est bien moi sur la photo de profil!!!Et ce sont bien enfin c'était des photos destinées à être publiées dans Marie-Claire mais elles ne l'ont pas été...Quand j'étais sur Nice en 2003 ,je travaillais chez The Phone House(pas un magasin culinaire,donc LOL!j'aurai préféré!!)un photographe est venu me demander de poser ,au début j'étais septique mais il m'a sorti sa carte pro ,son book avec ses publications etc...j'ai donc dit oui !Et je suis contente aujourd'hui d'avoir ces magnifiques photos en souvenir ....!Je vous en ai fait un slide !

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Tu as raison elles sont superbes ces photos ! TES photos. Tu es une belle fille et on a rarement des photos de soit. Enfin pour ma part c'est tout le temps moi qui suit en train de les faire les photos donc jamais dessus. Pourquoi au final elles n'ont pas été publiées ??? C'est vraiment dommage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
C
bon je suis loin d'être la première visiblement... mais tu es taguée... viens voir sur mon blog !
K
aussi par mes soins...çà doit être le même ;-))<br /> Bises<br /> Katell
M
tu as été taggué va voir sur mon blog
M
oui ça fait top model! elles sont superbes ces photos!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité