Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
14 juin 2008

Bonne nouvelle!!!

Et ben ,enfin une bonne nouvelle ,j'ai signé un CDI hier !!Ca faisait quasi un an que je cherchai et il faut dire que sur Sète ,ce n'est pô facile ,a part là pêche et la restauration ,y'a pas grand chose !Après 5 ans dans le commerce ,je viens donc de décrocher un CDI en tant receptionniste tournante chez Etap Hotel !Evidement ça change,mais c'est moins de pression ...on verra d'ici quelques temps comment ça se passe!Par contre ,j'aurai beaucoup moins de temps pour le scrap ,les horaires sont tournants ,le soir jusqu'a 23h etc ...je vais devoir m'y faire,je suis déjà claquée au bout d'une soirée!

Sinon ,niveau scrap ,la boutique Digital-Créa vous offre la possibilité de commander des faire-parts !!!C'est ici !

fairepart

J'ai de nouveau été taguée par Karine !J'ai déjà répondu dans le post précédent aux 7 choses ...

A très bientôt !!!J'ai trop envie de faire une page mais pas le temps...bouh!!

Publicité
Commentaires
C
Felicitations!!!<br /> Je me suis permis de t'envoyer un petit mp sur le forum de digital créa ...<br /> Bises
L
super Angel! c'est vraiment cool! bon moins pour le scrap! mais comme il a été dit c'est pour la bonne cause et dis toi que quand tu vas avoir le temps tu vas l'apprécier amplement et nous faire des pages sublimes!!!!<br /> Bon taf'!<br /> Gros bisous la miss et à très vite!!!!!!
M
Bon c'est super que tu ai trouvé un boulot....mais tes pages vont me manquer.
K
Chouette bon en même temps ...moins de temps pr le blog, le scrap....mais c'est pour la bonne cause : -))
M
et bon courage !! scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité