Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
30 juin 2008

Nouveau kit en boutique !!

Coucou à toutes !!

Me revoiçi après quelques jours de blog buissonnier...je viens de démarrer ma semaine du matin 6h30/15h et je suis rentrée vannée de chez vannée...Ça ressemble plus à un job de femme de ménage que réceptionniste entre la gestion des petits dej,le telephone qui sonne,les gens qui partent ,qui arrivent et l'admistratif puis après le nettoyage de la cafeteria et de tout ...c'est un rythme très soutenu et physique!Je n'ai pas le choix ,je dois tenir!Avouez que 8h30 a fond sans pause c'est dur dur et par cette chaleur ,je n'ai jamais autant transpiré de ma vie...beurk beurk...

Enfin ,sinon ma coupine July ,sort son nouveau kit estival "Viva la playa" sur Digital-Créa!Ce kit est un petit bijou !!!Des supers éléments de toute sorte et des supers papiers ,bref une tuerie!!!

preview_vivalaplaya_july  En vente ici

Voiçi mes pages

Playa_July

playaJuly2

N'hesitez plus !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bbah j'ai pas laissé de com's? bizare ça ne me ressemble pas....surtout que je les trouve superbes tes pages....bon, tu travaille trop là c'est plus possible! j'veux des pages moi!<br /> allez bises
L
Rooo... ma piauvre scropine... allez courage! ;0))<br /> Ces pages sont pleines de couleurs! géniales! vivement que j'aille faire un plouf dans la grande beleue!!! bientôt! bientôt!<br /> Biz ma belle!!! :0))))
A
Tes pages sont super !!! Côté boulot ça à l'air dur ? Qu'est ce que tu fais comme job ? Tiens le coup. @+
K
pour ton boulot...c'est sur que c'est pas la meilleure pèriode en plus!!! <br /> <br /> Allez courage...il faut tenir!!<br /> <br /> Bises<br /> Katell
M
très joli kit ! superbes pages! bravo <br /> bon courage pour le boulot
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité