Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
10 juillet 2008

Un kit qui sent bon la Provence !

Aujourd'hui sort le nouveau kit de Karine !!!!Intitulé "Cassis" ,il sent bon la Provence et les vacances ,tout en couleurs pastels ,du mauve ,du vert !!!!Dispo chez Digital-Créa ,ici !

preview_cassis_karine

Et voici ma page,Hugo et sa rencontre avec les tortues!Il n'a pas eu peur et en a attrapé une ,la plus grosse ,morte de rire!Je scrapperai les photos bientôt...un avant goût:

karine_papier3

Par ailleurs ,faites votre Bonne Action et profitez en pour acheter aussi le kit "Charline" de Chriscrap(son blog)dont les benefices sont reversés à l'association "Ensemble avec Benoît" pour la lutte contre la leucémie en vente ici ,en plus il est magnifique !!!

chriscrap_charline_prev

Publicité
Commentaires
L
Me revoilou!!!!<br /> Ce kit "cassis" est super! mon frère y a d'ailleurs vécu à Cassis! ;0)))<br /> Ta page est trop mimi avec ton loustic et ses tortues!!!
C
Je t'ai décerné un award pour ton blog.<br /> Va voir sur le mien !
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité