Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
19 juillet 2008

Pour le plaisir ...

J'apprecie enfin mon repos après une bonne journée au soleil et une soirée à scrapper ,que demander de plus ?!

Voiçi donc deux pages faites ce soir en rêvant à la plage ,la piscine ,le soleil ...pour le plaisir !

papier10

Credits : Kit "Viva La Playa" par July en vente chez Digital-Créa

petitnavire_pap__2_

Credits : Kit "Petit Navire" par Coralie en vente chez Digital-Créa ; agrafe par Mimilou ; perles "juillet" et cadre par Erika

J'espère que vous profitez bien du soleil vous aussi ...!!!!

Publicité
Commentaires
L
Encore deux pages extras avec une préférence pour la première (je crois que c'est le vert qui m'atire ;o))
C
Le peps de la première avec le contraste par les photos en noir et blanc, j'adooooooore !
L
Que de belles couleurs dis donc! on voit que ton moral est au beau fixe! ça fait plaisir!!!!!
A
j'adore tes pages ! <br /> comme flo, grand coup de coeur pour la première ! <br /> à bientôt !
V
grand coup de coeur pour la 1ere<br /> a bientot
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité