Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
30 juillet 2008

J'adore les kits de Bisontine !!!

Je n'ai pas pu resister et j'ai refait des pages avec les kits de Bisontine ,une première avec "Urban Colors"

septembre_2007_8_

Autres credits : Ficelle d'Akiloune ,Cadre d'Erika ,Agrafes et Alpha de Kate Hadfield le reste je ne sais pas ...

Et une autre avec "Tahiti"

marseillan

Autres credits : Alpha par W&W Designs

A bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
je reste admirative devant toutes ces superbes pages. Tout te va à ravir, c'est un bonheur de parcourir ton blog !!!
P
Tu as bien eu raison ! tes pages sont superbes !
L
On te reconnait à ton style ... et c'est vrai que les kits de notre Bis' te vont à ravir !! J'adore ces deux dernières pages !! <br /> Bisous
D
Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue me promener sur ton blog et je découvre de merveilleuses pages !!!
L
C'est vrai que ses kits te vont très bien! j'adore la 2ème! si je peux me permettre un p'tit truc ;0) pour la 1ère je pense que le papier de fond n'est pas tip top...la luminosité?... avec un autre ça donnerait peut être autre chose?... mais le style est super!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz :0)))
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité