Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
29 août 2008

100ème message !

Coucou!!!

Et oui ,déjà 100 messages sur mon blog adoré!!Ca passe vite finalement!Je suis en repos après avoir travaillé deux nuits de suite ...ça fait du bien !!!Pour répondre à Katell ,mon boulot se passe super bien ,je suis heureuse de rentrer chez moi dès 15h même si je suis crevée !!!La saison ne sera bientôt plus qu'un souvenir ,je pourrai souffler un peu ...!

Par ailleurs ,notre Bisontine internationale sort dès aujourd'hui un nouveau kit chez Shabby Pickle Design !!!Il s'appelle "Superstar" ,il vous dit quelque chose ,et oui c'est la version maxi du mini kit sorti précédemment !!!!J'adore son style très "rock"!!!

preview_05

En vente ici !!!!

Et ma page !!

bisontine_superstar_paper2

Et merci encore pour vos gentils commentaires sur le post précédent ,cette page à été "épinglée" sur le Gallery Standouts de DST ,ça m'a fait trop plaisir !!!!!!!C'est ici !!

Publicité
Commentaires
T
magnifique comme d'hab !! j'adore ce pep's sur chacune de tes pages !
V
Moi je suis fan de tes pages et des kits de Bisontine.<br /> Le résultat ne pouvait etre que merveilleux<br /> bisous
M
coucou<br /> félicitations pour ta page dis donc, la classe !elle le mérite!<br /> et celle ci est très chouette aussi ! j'aime bien la mise en page, et les photos sont super!<br /> biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité