Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
31 août 2008

La fin...

Coucou !!

Et oui c'est la fin de mon "contrat" de guest pour July Designs aujourd'hui ...snif snif,je suis un peu triste ,je continuerai à être fan bien sûr !!!!!J'ai adoré cet été passé dans sa CT !!!

Voiçi donc le dernier kit de July !!!Il s'appelle "And if ..." et est encore un pur bijou !!!En vente chez Digital-Créa ,ici !!!

preview_andif_july

Et mes pages

papier5

papier11

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux pages !
C
Voilà un kit qui m'a l'air bien sympathique. En tous cas, tes pages lui font vraiment honneur.<br /> Superbes !
P
sublimes tes pages !
M
Tes pages sont magnifiques!!!!!!! J'adore surtout la première, mais les 2 sont franchement sublimes!!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité