Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
12 septembre 2008

Le repos ça a du bon!

Oulala qu'est ce que ça fait du bien de passer une tite soirée à scrapper et à regarder en long et en large mon disque dur !!!!J'ai pu faire deux pages freestyle comme j'aime !

my_love

Credits:Fond du kit blossom ; elements et alpha de Jofia Devoe ; agrafes par Kate Hadfield et overlay par July Design

urban_shooting

Credits : Fond par Emily Powers ; Brush par Bisontine ; Agrafes par Kate Hadfield et Miss Vivi ; Alpha par W&W Designs ; Alpha dymo par Gunhild ; Papier voitures par Raspberry Road Designs ; Papier Love par Kryshart ; Papier coloré par Momentourage ; Doodle etoile par Christina Renée ; Ficelle par M Rein

Merci pour vos messages !!

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog par Katell, et je suis sous le charme, tes photos, tes scraps, tout est superbe ! je reviendrai ;)
K
moi j'ai une petite préférence pr la 1ière!!!<br /> <br /> Que c'est agréable d'avoir une soirée à soi hein ;-))) pr moi c'est ce soir!!!!<br /> <br /> Bises!
T
moi aussi 'jadoooooore quand tu ns fais du freestyle ;)
A
Elles sont supers tes pages !!!! J'aime particulièrement le design de la deuxième. Bon weekend !
P
J'aime beaucoup la deuxième....un vrai coup de coeur...
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité