Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
17 septembre 2008

Grande nouvelle !!!!!

Alors là ,je n'y crois toujours pas ...J'ai été retenue comme guest pour Mira Design,une designeuse finlandaise que j'adore !!!!!Je suis sur un petit nuage ,c'est super !J'ai trop hâte d'utiliser ses kits!!En attendant mes pages ,vous pouvez toujours aller visiter sa boutique chez The DigiChick !!!!Et son blog ,ici !!

Un apercu de son dernier kit "Whooo loves fall?"en vente ici !

miradesigns_whooolovesfall_kit_LRG

A très bientôt pour quelques pages !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! tout comme petit angelili, j'ai postulé mais pas prix et bon d'achat en retour c'est super sympa , je trouve.<br /> Au fait, je t'ai décerné un "i love your blog "<br /> <br /> Bisous
V
super bonne nouvelle, ils sont superbes ces kits.<br /> j'ai hate de voir tes pages avec<br /> bisous et bonne journée
P
Félicitation. Moi je n'ai pas été retenu mais j'ai eu un petit cadeau.<br /> <br /> J'attends de voir si elle va en sortir un autre avant d'utiliser mon bon d'achat...
K
tres sympa votre site ! j'aime beaucoup vos réalisations. Bravo !
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité