Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
24 septembre 2008

Nouvelle organisation ...

Que de changements cette semaine !

Mon homme a repris le chemin des "etudes" depuis lundi , il va passer un CAP de maçon à la fin de l'année!Nous aurons peut être enfin une vie plus stable ...!Du coup ;Hugo va un peu plus tôt à l'école et surtout grand changement pour lui ,il va desormais à la cantine !!!Ses journées sont plus longues ...Je pense que ça se passe plutôt bien ,il ne parle pas très bien donc pas moyen de savoir quoi que ce soit ...vivement que ses séances d'orthophonie donnent des resultats!On essaie de lui tirer les vers du nez comme on dit mais il nous dit oui ou non donc on ne sait pas trop ...Ca doit bien se passer sa fiancée Chloé et sa bande de copains y vont aussi.D'ailleurs ,mercredi dernier ,Chloé a passé la journée à la maison et elle m'a dit très sérieusement du haut de ses 4 ans "Tu sais ,Hugo je l'AIME...et parfois j'ai peur qu'il m'aime plus ..." Et ben dis donc ça promet!

Je vous mets une des dernières photos d'Hugo ,je la scrapperai bientôt ...j'espère !!!

IMG_4451nbw

Credits : Wordart by Bisontine at Shabby Pickle Designs

Merci beaucoup beaucoup pour vos nombreux commentaires et pour vos prix I love your blog !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est chouet les changements!!!! ça évite la routine et pour vous en plus ça va vous apporter des bonnes choses! je suis certaine que ton p'tit gars se plait à rester à la cantine! t'inquiète!<br /> et bravo à ton homme de se remettre aux études! félicite le hein!! ;)<br /> Gros bisous ma jolie et à très vite!!!<br /> <br /> PS.: c'qu'il est mimi ton Hugo :) il va en faire craquer je sens!!! ça promet! :)
K
Bon courage dans cette nouvelle organisation...si elle vous amène un boulot stable c'est tout benef : -)))<br /> <br /> Pr la cantine....tu sais ils sont nombreux à y aller ; -))..les miennes ont le droit à la garderie en plus 2 soirs par semaine (alors qu'Enora n'a 4 ans)....mais bon qd il n'y a pas le choix ; -))<br /> <br /> Et puis ne pas raconter ses journées à cet âge là...c'est normal!!! (je sais que mes filles c'est le contraire , elles se hurlent dessus dans de vrais moulins à paroles) mes copines me disent tjs que leurs enfants ne leur racontent rien, qu'il faut leur tirer les vers du nez ; -))) <br /> <br /> Bisous!!<br /> Katell<br /> <br /> Ps excuse pr la CT de Mina je dvais pas être bien réveillée!! BRAVO!!!! elle crée des supers trucs je trouve.
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité