Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
25 septembre 2008

Mais pourquoi ........!

Pourquoi mon ordi refuse d'aller sur les forums ?!?!?! Depuis plusieurs jours ,impossible de se connecter à aucun forum..."Internet explorer ne peut ..."

C'est un peu embêtant ,je rate pleins de choses ! Si vous savez pourquoi ,ou si ça vous est déjà arrivé ,aidez moi !Ca m'était déjà arrivé une fois et ça a remarché tout seul mais au bout de très logntemps ...Bref à par ça ,j'ai fait une page avec cette superbe photo d'Hugo,quelle modestie ,ben quoi c'est vrai qu'elle est belle ,non?

my_everything

Credits : Fond par Emily Powers (kit blossom), Rubans par Hollywood Studio et word art par Bisontine ,truc cannette je sais plus ...

Voiçi par ailleurs le preview des words art de Bisontine en vente ici chez Shabby Pickle Designs !!

preview_07

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Rolalala superbe !!!<br /> J'aime beaucoup ta mise en page simple avec les rubans derrière.<br /> <br /> Quant aux forums, c'est un peu bizarre mais j'espère que depuis tu peux y retourner :S<br /> <br /> Des bisous *mouah*
V
ben oui elle est super belle cette page, j'aime beaucoup l'uilisation du wordart de Bisontine.<br /> bisous
T
oh qu'il est beau ce petit hugo !!!!!! et il a grandi c'est fou un vrai ptit homme !!!<br /> merci pour margault ;)<br /> gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> ah et pour ton PC, ça m'avait fait ça au bureau, alors est ce que c'est une simple coincidence ou pas, as tu essayé dans les options internet de virer tes cookies, les fichiers ... on sait jamais. Sinon vois si en changeant d'antivirus ca te le fait toujours. <br /> <br /> bon courage en tous cas, gros bisous !!
L
Oh... quelle galère! désolée j'peux pas t'aider ça ne m'est jamais arrivé... et c'est vrai que cette photo est trop belle et du coup ta page l'est aussi! ;)<br /> Biz ma jolie!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité