Scrap et autres bla bla

Venez decouvrir cette nouvelle façon d'aborder la photo ,le scrap digital!!Par ailleurs ,des billets d'humeur et autres decouvertes ponctueront egalement ce blog

29 septembre 2008

Un petit mix ...

Coucou !!

J'ai eu l'immense surprise d'avoir ma page précédente épinglée sur Digishoptalk,une fois de plus !C'est içi ,gallery standouts !

Cette semaine ,j'enchaîne 6 jours de suite au boulot...dur dur de trouver un moment pour scrapper!J'espère faire une tite page bientôt ,j'ai des devoirs à rendre ; ) lol !

Je continue sur ma lancée freestyle avec une nouvelle page faite il y a quelques jours,un mix à ma façon

hugo_4_ans

Credits : Fond par Emily Powers ; Alpha par Mira Design ; Kit "Nathy's little heaven" par Cinnamon Design ; ) ; Papier vert par Nathalie Braxton ; Agrafe par Miss Vivi ; Ficelle bleue par Erika ; Nuage transparent par Weeds1Wildflowers Design ; Fleur coeur par Chriscrap ; Boutons par Holliewood Studio et ficelle coeur ???

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire !!!!

Posté par angelhugo à 16:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Les couleurs sont miam miam miam !!! Elle est trooop belle !

    Hugo est tout simplement à croquer !
    Si tu veux le marier, j'ai une Loupiotte à te proposer

    Posté par Caroline, 29 septembre 2008 à 16:13
  • toujours aussi extra ton freestyle! j'en redemandeeeeee!!!
    et félicitations pour ta page sur digishoptalk! quand le talent est là! c'est normal hein!!! bizzzzz

    Posté par Louloupistou, 29 septembre 2008 à 17:42

Poster un commentaire