Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
3 octobre 2008

Offre très spéciale!!!!!!!!!!

Oyé oyé !

Aujourd'hui est un grand jour pour les acheteuses compulsives qui n'ont pas encore craqué pour les somptueux kits "Shabby Moment" et "Superstar" de notre Bisontine internationale,ils sont à $1.00 chez Shabby Pickle Designs !!!Non ,vous ne rêvez pas !!Cliquez ici!

Je vous rafraîchit la mémoire avec les previews!

preview_05

bisontine_preview_SM

Par ailleurs ,son nouveau kit "Time after Time" sort aussi aujourd'hui !Une petite merveille de vintage disponible chez Shabby Pickle Designs!

previewtimeaftertime_01

Et voiçi ma page ,Hugo et sa fiancée ,la seule et l'unique!Déja 1 an d'amour à leur âge ,c'est trop mignon !

bisontine_timeaftertimepaper9

Bon week end à toutes !

PS:Une tite photo des playmobils d'Hugo qui me fait délirer ,le papa était arrêté par la police , lol ; )

IMG_4445

Publicité
Commentaires
L
Superbe page Angel! et ces deux petits amoureux sont à croquer!!!<br /> Trop bon la photo! ;)
A
J'adore ta page, elle est MAGNIFIQUE !!!! La photo est excellente !!! J'adore !!!
T
ah bah enfin !!! rha la la le mal que j'ai pour reussir à venir son blog, c'est fou je perdais espoir à force !!<br /> bon là ça va à priori c'est reparti, heureusement ca membetait de pas pouvoir voir tes merveilles !!!<br /> <br /> bisousssssssss
B
yay baby j'adore ! bisous ! au fait, j'ai transmis de tes nouvelles sur le forum ! les filles ont adoré ta page
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité