Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
9 octobre 2008

Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!

La merveille en question?

Le dernier kit de Mira Designs "Sweet Bird" ,un amour de kit plein de supers éléments et les papiers n'en parlons pas !Le preview ou plutôt les previews :

mira__SweetBird_kit  folder

Et mes pages et oui je suis en repos donc les pages pleuvent et aujourd'hui je suis seule à la maison ...c'est un peu le bonheur même si c'est "familialement pas correcte" ; )

mira_SweetBird_paper01

mira_SweetBird_paper11version_2

Vous aurez reconnus les pinces à cheveux et l'alpha acrylique de Mira Designs egalement ; ) J'adore vraiment ces créations et je suis vraimenet honorée d'être guest !

J'allais oublier le lien en vente ici chez Digichick !

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!!
T
des pages toutes douces, des photos qui se marient hyper bien .. super !!
K
il a l'air très beau...mais là faut que j'arrête d'acheter des kits!! lol!!!<br /> <br /> Moi aussi aujourd'hui c'était journée solo...enfin pa stanta que çà à les récuprer el midi (sinon je culpabilise seule à la maison ; -)).....
P
il donne super envie !
L
Tu as raison!!! profites!!!! et ce kit m'a l'air bien sympa en effet! avec tes superbes pages ça donne vraiment envie de se le procurer!!! ;)))
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité