Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
1 novembre 2008

Happiness !

Coucou !!

Tout d'abord ,je suis trop contente!Ma page précèdente a été mise en avant sur la rubrique Gallery Standouts de DigiShopTalk!!! Ici !

Plus qu'un jour de travail demain et hop une semaine de vacances bien méritée !Je vais scrapper ,traîner ,jouer avec mon bébé d'amooour,glander ...bref me faire plaisir ; )

Ma dernière page

cinnamondesigns_happiness_pp7

Elle vous plaît ?Et bien ,foncez sur la boutique de Cinnamon Designs ,ce kit est sa dernière production "Happiness" ,un kit tout en douceur !!!!Vous aurez reconnu également les word art de Créabisontine !

Le preview du kit

2d244e6f3fad597e9d21167d971e8f03_image_500x500

En vente ici !!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Que cette page est jolie !
A
toujours de très belles pages par ici !
L
Superbe page! et bonne semaine de repos alors! ;) scrappe bien !!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité