Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
4 novembre 2008

Voilà ....c'est fini

Et oui ,c'est déjà la fin de mon aventure scrapesque avec la talentueuse Mira Designs...

J'ai adoré ces mois passés avec elle et ses fabuleux produits !D'ailleurs ,je vous présente son dernier kit "Caught in Traffic",il est juste génial ,j'adore l'ambiance vehicules qui va tellement bien aux petits garçons ; )

Les previews!!Ils sont trop beaux !En vente ici !

folder  folderm

folder    folder

N'est-il pas SUPER ?!!!Et mes pages,la première ,Hugo ,son "frère" et Doudou en route pour Chamonix 

mira_CaughtInTraffic_paper04

Et la deuxième ,HUgo qui prend le bus ... il adore ça!

mira_CaughtInTraffic_paper12

Je remercie encore Mira Designs alias Minna pour ces supers moments !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la première !!
C
J'adore la première !!
M
Wonderful pages...great kit!!
L
Deux pages vraiment superbes ! J'adore ce style et j'adore le kit utilisé !! Chapeau !
L
En tout cas tu as passé de bons moments comme tu dis! et ce style te va tellement bien! :) d'ailleurs ces deux dernières pages sont très jolies! ;) jolie cloture!!!<br /> Bizzzzzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité