Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
10 novembre 2008

Random Act of Kindness

Coucou !

Il y a quelques jours ,je vois que j'ai reçu un private message sur DST ...j'adore recevoir ces "private message" c'est souvent bon signe ; ) !

Et là, j'ai eu l'immense joie ,honneur ,plaisir de recevoir un RAK d'Alice !!!!J'ai eu à choisir un kit d'HDG Laurie Ann ,une designeuse de Scrapartist ,dur de choisir entre toutes ces merveilles ... mon choix s'est porté sur "Softly Spoken" rien que le nom est superbe!

LaurieAnnHGD_SoftlySpoken_Preview600

J'ai pu découvrir une designeuse que je ne connaissais pas et j'ai adoré !!!!Ce kit est fantastique!Merci merci Alice !!!

Mes pages !

LaurieAnnHGD_PDotspince

LaurieAnnHGD_PBeautyTexture

LaurieAnnHGD_love

Ca vous plaît?!

Publicité
Commentaires
L
Ce kit m'a l'air super dis donc! et ces trois pages sont géniales! j'aime beaucoup!!! les photos sont trop jolies! ;))))
K
J'aime bcp ces pages!! ce kit a l'air tout doux !!
A
Elles sont magnifiques tes pages Angélique !!! Je suis super impressionnée par ta rapidité !!! Moi je mets des heures à faire une page !!! Bises
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité