Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
13 novembre 2008

Whisper of Winter

Ça sonne plutôt bien comme nom ,non?!  C'est comme ça que s'appelle le tout nouveau tout chaud kit de Bisontine alias Cre@bisontine en vente dès demain chez Shabby Pickle Designs !

Le preview

previewwhispersofwinter

Et mes pages !!Ça faisait un moment que je voulais les scrapper !Elles datent d'avril ,petit séjour à Chamonix !

La première,j'adore cette photo!La lumière est due au soleil qui se reflétait sur le toboggan en aluminium ; )

bisontine_WOW_paper7

La deuxième ,mes deux z'hommes en pleine séance de luge !

bisontine_WOW_

Et la dernière un mix de photos dont une chute d'Hugo ; )

bisontine_WOW_beige

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et c'est avec beaucoup de plaisir que j'admire tes pages !!! Elles sont toutes superbes !!! Bravo !!!! surtout celles ci !!!!
L
Ca c'est du bon travail!!! quelle série! :)))<br /> Big bisous ma jolie! ;)))
B
très belles pages
L
Bravo pour ces belles pages ! Je les adore ;o)
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité