Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
15 novembre 2008

So so sweet

Coucou !!

C'est avec un jour de retard que je vous annonce la sortie du nouveau kit de Karine !!

Il s'appelle "Sweet Lily" et est trop trop joli!!!Un super kit pour scrapper vos petites choupinettes!!En vente chez Digital-Créa ici !Allez aussi sur le blog de Karine où vous trouverez des freebies!!

pvkari10

Et ma page ,Hugo et moi une semaine après sa naissance!

karine_lilly_papier9

Le word art est de Bisontine !!

Merci pour vos visites et commentaires !!Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
Coucou la belle.<br /> Tes dernières pages sont toujours aussi superbes !<br /> <br /> Pas trop le temps de scrapper ces derniers temps car je me consacre vraiment à la photo (mise en place d'un site et d'un nouveau blog pour mettre en valeur mes photos de façon plus "pro"). Du coup, je déserte un peu les blogs mais pas de soucis, je suis toujours là quelque part à rôder (mais sans mettre de message).<br /> Pour les forums, je n'en fréquente aucun (sauf ceux des CT de Sev et Akiloune). Pourquoi, tu vas sur lesquels, toi ?<br /> <br /> Plein plein de gros bisous *mouah*<br /> <br /> Caroline
K
Très douce...superbe!! j'aime beaucoup la photo!!
L
C'est clair que tu as un style bien à toi!! ;))) c'est ce qui fait qu'on adore tant tes pages!!!!<br /> celle là est très belle et douce!!! très jolie!!!!<br /> bizzzz :)
V
Je vois que j'ai loupé pas mal de page pendant mon absence.<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adore ton style, je pourrais reconnaitre une de tes pages entre mille.<br /> Bisous et bon week end
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité