Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
19 novembre 2008

Je me lance !

Après y avoir pensé maintes et maintes fois ,j'ai décidé de ma lancer dans l'aventure du projet 365 !Les différents blogs sur le sujet me font de l'oeil depuis tellement de temps que c'est décidé !'espère être assidue ,c'est une superbe façon de se remémorer les moments de sa vie ...qui passe(nt) si vite...

Ma première photo concerne le super magazine consacré au scrap papier style mixed media que j'adore !!J'avais trop aimé le premier numero ,je n'ai pas pu resister au second sorti aujourd'hui!

Jour 1

jour_1blog

A demain donc !

Publicité
Commentaires
K
j'ai acheté le mag du coup!! ;-)) il est super sympa!!!<br /> <br /> Longue vie à tn projet 365 :-)))
P
Je suis ravie ; j'aime beaucoup tes idées et ta créativité !
A
Super !! C'est un vrai challenge !!! Moi j'arrive bientôt à la fin (j'ai commencé le 1° janvier) je suis super fière d'avoir tenu et jamais oublié de prendre ma photo !!!<br /> J'ai hâte de voir tes photos !
V
Super tu te lances dans le projet 365, ça veut dire que tous les jours y'aura un nouvel article à lire!!!super<br /> bisous
L
Super initiative! mais comme tu dis faut être assidue hein!!! je vais suivre de près cette nouvelle aventure!!! ;))) bisous
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité