Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
25 novembre 2008

Grande nouvelle!!!

Aujourd'hui est un grand jour!Le nouveau kit de Mag sort en boutique chez Scrapmalin!!

C'est une vraie bombe!!Vraiment,je l'adore et je la remercie de sa confiance!!J'attendais sa sortie avec impatience !!!Courrez l'acheter ,3€...c'est donné,non?

Le preview!!

32891547

Et mes pages !!!J'ai adoré le "travailler" !

Mag_It_s_mine_papier8

Mag_It_s_rainy_day

C'est pas fini ,Mag est généreuse et vous a concocté un add-on en freebie sur son blog!

32893547

Pour finir ...

JOur_7blog

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> il a l'air super ce kit ! ! tes pages sont très réussies! biz
K
J'adore la 1ière....vous avez pa sfini de me faire envie les copines ; -))?!!?
L
Ce kit te va à merveille! deux pages très sympas pleines de pep's!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité