Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
29 novembre 2008

RAK !!

J'ai eu l'immense surprise cette semaine de recevoir un tit cadeau dans ma boîte mail ,un RAK de Cardamome !Elle m'a offert son dernier kit "Captain Pirate" ,il est tip top !!En vente chez scrapmalin !Voçi le preview

33046013_p

Et ma page ,je n'ai pas pu resister à rescrapper ces photos d'Hugo que j'ai déjà utilisé maintes fois mais elles me font craquer et vont à merveille avec ce super kit !!!

cardamome_captainPirate

Pour finir ,ma photo du jour ,hihihi ,je suis trop contente ,j'ai enfin reçu mon cahier commandé grâce aux points ORANGE donc gratuit; ) ,je vais m'en servir de cahier d'inspiration ,mon actuel est en fin de vie ...il fera sans doute l'objet d'une photo un de ces jours ; )

jour_11blog

Merci encore pour vos commentaires ; ) !!

Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est génial! la page! la couverture de ton cahier!!!pfff... t'as déjà eu trop de compliments!! j'm'arrête là! ;)))
L
Quelle jolie page avec un kit très sympathique !! Et puis tpn cahier a une couverture extra ! J'adore !<br /> Bisous ...
T
et bien, j'en avais loupé des pages, honte à moi j'avais pas du passer sur ton blog depuis longtemps (troooooop longtemps !!!)<br /> bref, ets pages sont toutes sublimes, et forcement j'en ai repris plein les yeux, mais ça c'est habituel quand je passe chez toi ;)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité