Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
1 décembre 2008

Déjà Décembre !

Ahhh ,j'ai enfin trouvé le temps de faire une page avec le dernier pack de word art de Bisontine "Seasons word art" volume 1 dont je vous parlais dans mon post précédent !

D'ailleurs ,sachez que DEMAIN et seulement DEMAIN toute je dis bien TOUTE LA BOUTIQUE DE BISONTINE alias Cre@bisontine est à 50% ,non non ,vous ne rêvez pas ,c'est le moment où jamais de compléter votre collection !

Rendez vous demain chez SPD !

Trève de bavardages voiçi ma page

Bisontine_season_wordart

Et toujours le projet 365...

jour_12blog

Première mosaïque...

scrap_nov_blog

jour_13blog

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ta page!!! et ta photo est très chouette...j'aime bcp l'idée de Buzz en 1er plan qui regarde ton fiston!!! <br /> Bizzzz'
L
ca c'est de l'affaire! 50% !!!! je vais y aller faire un ti tour! car ta page est trop jolie!.... encore une fois hein!!! ;)<br /> Ta mosaïque est bien sympa dis donc! projet mené comme il faut! bravo! et on continue!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité