Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
3 décembre 2008

Nouveaux word art !!

J'espère que vous avez bien profité de l'offre sur les produits de Créabisontine hier!!!

Vous avez dû remarquer ces nouveaux "Grunge word art" volume 2?!Ils sont superbes ,j'adore les textes !!!Voiçi le preview !En vente ici ,1$99 soit très peu d'€!

folder

Et une page !

cinnamondesigns_littleprince

J'ai utilisé la super collab entre Cinnamon Designs et Emily Merritt "Little Prince" sorti il y a quelques temps déjà,quelques autres elements de Cinnamon Designs et une agrafe de Kate Hadfield !

Je posterai ce soir mes photos d'hier et d'aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
T
oh la la celle là aussi c'est une bombe de chez bombe !!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité