Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
26 décembre 2008

La peur de ma vie!

A peine quelques minutes après avoir posté mon message d'hier ..genre 5 minutes ,Hugo nous a fait une chute monumentale !Il est tombé en avant et s'est ÉCLATÉ le front sur notre table basse en bois assez massive,je n'ai jamais entendu un tel bruit..comme un bruit d'os qui se brise ,je vous dit pas la panique !Évidement ,il porte sa main au front ,je le console et regarde son front...un trou on aurait dit que son crâne s'était un peu enfoncé bref re la panique ,je le nettoie tant bien que mal ,on se prépare à aller aux urgences et là ,je fais un super malaise ,plus de jambes ,ma tête tourne ,je ne tiens plus debout !J'ai vraiment mal vécu ce moment ,j'essaie de reprendre mes esprits difficilement ,je me traîne jusque la voiture ,heureusement ,Papa était là pour être aware et conduire (je ne conduis pas ...),j'ai été un peu malade ...et oui jusque là et hop direction les urgences !

Hugo n'était pas sonné ,il allait plutôt bien ,on a a à peine attendu aux urgences ,quelques minutes plus tard ,le médecin nous reçoit  ,je lui raconte ...surtout le bruit !Mais ils ne font pas de radios aux enfants ...je dois le surveiller pendant 24h ,il a eu un traumatisme crânien bénin ...ça fait peur !Il lui a mis de la "colle" qu'il ne faut absolument pas toucher ,je me suis à nouveau trouvé mal ,j'ai dû sortir pendant qu'Hugo se faisait soigner ...j'étais dans la salle d'à côté ,je l'entendais se plaindre ... Bref ,la peur de ma vie !Il faut dire qu'Hugo n'a jamais été malade ,c'était notre première fois en 4 ans et demi aux urgences ,on s'en souviendra du jour de Noël 2008!

Et bien sûr ,quelques heures après notre retour à la maison ,Hugo joue tranquillement dans notre chambre ,il vient en disant "un pansement" il a le visage plein de sang...il a gratté la colle !!!!Je n'y crois pas ...j'ai retoutnettoyéretoutnettoyé et improvisé un pansement mais j'espère que tout va se cicatriser sans problème ... et qu'il n'aura pas de cicatrice !

SP_A0191     SP_A0192

(Photos prises aux urgences avec le telephone de Papa...)

Rrrra les garçons!

Publicité
Commentaires
M
oulala, j'imagine dans quel état tu devais être, et vu la plaie, ça a du clquer un bon coup....aie aie aie! des gros bisous à vous et un bon rétablissement à Hugo!!!!
S
oh mon dieu quelle histoire!!! tu as dû avoir la peur de ta vie.. j'espere que ton petit bout va mieux!!! je lui envoie plein de bonnes ondes!!<br /> Bises
K
oh la la !!!! je comprends ton angoisse!!!! ils auraient p-e pu faire une radio avec le bruit que t'as entendu :-// mais bon d'un aute coté c'est vrai ils n'en font pas.....<br /> Tu sais les filles c'est un peu pareil...enfin les miennes en tous ca s ;-))<br /> Et c'était avant d'ouvrir les cadeaux ??<br /> Je vois que ton fils avait bcp de paquets aussi (çà me rassure....je me disais que c'était bcp trop!lol!!) !!<br /> Gros bisous!!bon courage!!!! et je te conseille de retourner voir un médecin comme ton fils a enlevé la colle (un médecin te posera les éspèces de strip qui ressoude la plaie)
L
Oh ma pauvre!!! et ce petit Hugo a du sacrément se faire mal.... bien dis donc... ce que tu as eu je sais ce que c'est car c'est un malaise vagual (je suis pas sûre de l'ortographe..) c'est quand tu as une forte émotion.. j'ai eu ça juste après être tombée dans les escaliers avec Sophia dans mes bras, juste trois marches mais la peur de ma vie!!! surtout pour Sophia je l'ai tenu en l'air et je suis tombée de tout mon poids sur le côté droit ... résultat les côtes fêlées! ;)))) et rien du tout pour ma fille!!! :))) heureusement ! mais juste après impossible de me relever, des flashs dans les yeux, la tête qui tournait des bouffées de chaleur et envie de vomir et les bras tout flagada!!! la totale!! donc je te comprends!!!<br /> <br /> Halala! ces enfants!!!! mais tout finit bien !!!<br /> Je te fais de très gros bisous et aussi à ton p'tit cascadeur! ;)
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité