Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
26 décembre 2008

Des news

Merci pour vos gentils messages !

Nous sommes allés donc ce matin à la pharmacie ,le pharmacien lui a nettoyé la plaie et m'a dit que c'etait bon ,ça ne s'est pas vraiment réouvert ,il y a encore de la colle ... je lui met donc un pansement "fait maison" ,les traditionels étant trop collant pour son ptit sourcil ... quelle frayeur en tout cas !Nous avons passé l'après midi comme des larves à regarder "KungFu Panda" et hop une tite sieste !

jour_38blog

J'ai quand même fait une tite page ,enfin !!!J'ai utilisé le super kit "Urban Shoreline " de Nikki Beaudreau ,un de mes cadeaux de Noël ; )

nbeaudreau_us_pp1

Une page de circonstance en plus ; )

Publicité
Commentaires
M
I am still sorry for your son but you made a wonderful page out of it....love it!
A
Aie aie aie ! Tu as du avoir sacrément peur ! Pauvre petit choux !!! J'espère qu'il va mieux (et que toi aussi). Les garçons sont de vrais casse-cou !!! <br /> Merci pour tes gentils commentaires ! Je te souhaite aussi de bonnes fêtes !
T
ti poussin il est trop beau endormi comem ça !!<br /> contente qu'il se retablisse doucement ;)
L
ha! contente que ça aille mieux!<br /> Le repos du guerrier! ;)))<br /> Nous aussi on a "légumé" devant des dessins animés! mais on s'est aussi promené sous la neige! hé oui! il a neigé!!!<br /> Sympa comme tout ta page! et en effet de circonstance! ;))<br /> Bizzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité