Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
10 janvier 2009

Une nouvelle page !

Coucou les filles !!

Je ne bosse pas ce week end ,j'ai deux jours de repos pour mon anniversaire !!Et oui ,j'ai 30 ans aujourd'hui ; )!Ca me fout un peu les boules ,cette vingtaine est passée comme un éclair!

Voiçi une page faite il y a quelques jours ,avec tjs le sperbe kit de Nikki Beaudreau "Rock It Science" !Elle a été pointée sur DST Gallery Standout!!!Youhou: )

gros_bobo

Et mes photos de ces derniers jours !

jour_50blog

jour_51blog

Publicité
Commentaires
M
mince j'ai loupé ton anniv! et bien bon anniversaire en retard alors! <br /> cette page est bien jolie ! <br /> bizz
L
Joyeux anniversaire ma scropine!!!<br /> Vive les capricornes!!!! moi je suis du 9 Janvier et j'ai fait 33!!!<br /> 30 ans c'est un cap à passer moi aussi je l'avais eu un peu difficle!!! maintenant je m'en fiche car je me suis arrêtée à 28 depuis un bon moment! ;)))<br /> Super cette page ma grande! <br /> Bisous! bisous! ;)))
P
Joyeux anniversaire en retard !!!!!
S
Tout d'abord joyeux anniversaire!! je te souhaite plein de bonnes choses a toi et a ta petite famille!!!<br /> Je suis contente d'apprendre que ton fils aille mieux!! tu as du avoir une sacrée frayeur!!!<br /> Tes pages sont toujours superbe!! tu as vraiment ete tres inspirée par Nikki beaudreau!!<br /> <br /> Bises et bonne année!!
C
Bon anniversaire en retard et bonne année !!!<br /> Tes pages sont toujours aussi cool !<br /> biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité