Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
16 janvier 2009

Deux nouveaux kits !!!

Coucou !!!

Que de nouveautés aujourd'hui !!!Pour commencer ,voiçi le dernier kit de notre chère Bisontine alias Créabisontine qui a fait preuve d'une générosité sans bornes ,ce kit est une pure merveille !Il s'appelle "Celya's World of Love" pour la petite Celya ,fille de Vickylilly(lien sur le côté) qui est hospitalisée...

bisontine_The_Celyaswordlof_love

Et le preview !

preview_12

En vente ici !!!

Le second kit qui sort aujourd'hui est de ma deuxième "boss"; ) Nathy alias Cinnamon Designs !!Il est très original ,je l'adore déjà !!!Admirez plutôt !

my_little_heaven

Le preview !

38e1be362ade3b67908affa3a2bb9897_image_500x500

En vente ici !!

Profitez des soldes en scrap aussi ; )

Pour les photos du jour ,il faudra attendre !

A demain !

Publicité
Commentaires
M
très jolies pages avec une préférence pour la première ! bon dimanche
K
J'adore ton petit paradis ; -)) et ce kit de Cinnamon designs est superbe !!
T
'cest magnifique ! bis a fait du super boulot avec de superbe kit et ta page est une merveille !<br /> <br /> pareil pour le 2d kit, j'adooooooooore !<br /> bizzzzzzz
L
Deux très jolis kits dans deux styles différents mais qui te vont très bien! ;) bisous!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité