Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
5 février 2009

Tagguée !

Cette semaine ,j'ai été taguée deux fois ; ) Une première fois par ma scropine Alice!

Le principe est simple ,donner le lien de celle qui vous a tagguée,c'est fait et faire une liste de 6 informations utiles ,futiles ou inutiles à propos de vous ,tagguer 5 atres personnes ,c'est parti!

#1 : Je suis myope graaaaaave

#2 : J'adore fumer en surfant sur le net et en scrappant ...

#3 : Finalement ,j'adore avoir 30 ans !

#4 : J'ai un rêve secret

#5 : J'ai la même meilleure amie depuis toujours

#6 : Je regarde les redifs de vieilles séries type Helene et les garçons ,Beverly Hills...

A mon tour de tagguer 5 personnes !Coralie , Sylvie ,Mag ,Christine et Laura !

Le deuxième tag ,vient, lui ,d'Emilie alias Amy Punky ,j'adore cette fille et ses pages !Un autre principe ,celui çi ,il faut :

Aller dans son dossier photo ,ouvrir le 6ème fichier ,choir la 6ème photo ,la mettre sur le blog ,en faire la description ,inviter 6 personnes à faire la même chose et leur faire savoir,let's go !

IMG_5453

Alors c'est le dernier pont que je franchis avant de retrouver mon lieu de travail ... c'etait il y a quelques semaines quand il a neigé ...et il est 6h du mat a peu près !

A mon tour de tagguer 6 personnes ! Caro , Alice ,Katell et c'est tout car je sèche ... 

Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut tard que jamais, j'ai posté mon tag ;)<br /> Bisous
C
merci pour le tag ! je m'en occupe !!!<br /> biz
K
pr ce tag bien sympa!! je le ferai à mon retour de vacs ou demain!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité