Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
12 mars 2008

Je ne peux pas resister ...

Je m'étais jurée de ne plus poster de messages avant d'avoir atteint un certain nombre de commentaires (que je garde secret ...hihihi!!)mais comme le dit le tire ,je ne peux pas résister à l'envie de vous poster d'autres scraps ,j'en ai un certain nombre qui attendent bien au chaud pendant que je fais chauffer Photofiltre et mon disque dur pour vous en livrer de nouvelles!!!

J'attends donc un maximum de commentaires ,qui êtes vous?quelles sont vos pages préférées?vos remarques?Il en va de la survie de ce blog ; ) ,bref.....LÂCHEZ VOUS!!!

Aout_2004_3_

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir...

Aout_2007_5_ Juin_2007_3_ Novembre_2007

Publicité
Commentaires
L
décidément j'aime beaucoup tes pages!!! et ton Hugo a l'air d'un sacré Loustic!!!!
C
je trouve ça super !! quelle patience j'adore je veux bien le même !!!! vraiment bravo
T
Hello Angel,<br /> <br /> Quelle jolie découverte qu'est ce blog, vraiment je trouve ça excellent, et fait avec gout.<br /> <br /> Juste un petit truc, c'est vraiment un blog consacré a Hugo, mais toi on ne te voit pas ou peu... je le pensais plus perso a ton sujet, bon après je sais bien qu'il n'y a pas plus personnel que ton enfant, mais tu pourrais aussi te faire un blog pour toi et juste toi non?? D'ailleurs on ne voit que très très peu stef sur les tofs, je trouve ça dommage car je pense que le papa aimerait bien se voir aussi dans ce blog non?? qu'en penses-tu?? Après je dis ça comme ça, ce n'est pas une critique bien au contraire.<br /> <br /> Sinon c'est vraiment fait avec bon gout, tu es une super Maman ça se voit et ça se sent! <br /> <br /> Respect <br /> <br /> Thibaut
A
En fait difficil de faire un choix je les aimes tous tous tous.<br /> Bisousssssssss Angel
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité