Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
24 mars 2008

Endormi ...

Voici ma dernière production ,je scrappe tous les jours en ce moment,je profite du temps et de l'inspiration qui est là ...et j'attends avec impatience de m'acheter enfin un vrai appareil photo car pour le moment ce ne sont que des photos prises avec mon téléphone ...le résultat est pas trop mal mais il y a des poses ou scènes que je ne peux pas immortaliser notamment en intérieur...Vous verrez la différence dès que j'aurai choisi un modèle...!

ete_2006_7_

Credits(pour une fois je les ai...)

Fond par SP Harvest Spice

Cadre par Christina Renee

Pince porte clef par Akiloune

Agraphe par Kalanice

Template par Redju

Bord du bas par SOL Layered

Noeud bleu par Coralie

Ficelle et fleur bleue Fanciful kit

Fil de fer par Tiptoe studio

Le reste ????je sais plus ; )

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement Superbe !
A
tes pages sont superbes, j'aime beaucoup ton style :-)
S
Coucou tes pages sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> Petite question : l'attache qui tient ta photo, tu l'as trouvée où ?? Je cherche désespérément un freebie comme ça mais rien ...<br /> Merci de m'aider ;-)<br /> <br /> Continue comme ça !
U
Eh ben, pour des photos prises avec un portable, moi je dis chapeau, les miennes avec un APN sont souvent bien moins jolies !!<br /> J'aime beaucoup tes pages, bravo !
R
What a beautiful family you have, I miss the days when he was young and all the fun things we would do. I love your layouts, what an eye you have for composition. Oh, great blog as well.
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité