Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
30 mars 2008

Scrap et nostalgie ...

Pour la première fois ,je fais une page qui met a l'honneur ma maman,l'être le plus cher à mes yeux qui nous a quittée il y a un peu plus d'un an maintenant,déjà...c'est comme si c'était hier...J'ai voulu cette page gaie et colorée des couleurs qu'elle aimait,j'espère qu'elle vous plaira .Merci pour vos commentaires !!

fevrier_2005

(Credits:Fond kraft rose par je ne sais plus ... ; Cadres doodles par Ami Collofello ; Carton rose&Spirale cousue blanche par Fabulous Costura ; Tag LOVE par Kperrien ; Sequins par Cbombria et Suand Deco ; Alpha par Scanletheels ; Boutons par SP Harvest Spice ; Etiquette par Julia Makotinsky ; Coeur cousu bleu Mgodi ; Coeur avec ailes par J Desai ; Coeur paillette rose par Shellcyrae design ; Agrafe à l'envers par Fanette ; Fleur fuschia par AV ; Fleur rose pâle par Mary's scrapgalerie,et les autres doodles le ne sais plus ...

Publicité
Commentaires
L
Me revoilou! je n'ai pas le temps de finir de me "promener" sur ton blog car ma puce vient de se réveiller! mais je tenais à te dire que je le trouve vraiment très chouet! il est plein de couleurs et de pep's! chaque photo nous montre combien ta p'tite famille et toi êtes heureux ensemble! c'est génial! je reviendrai vite!!!!<br /> bizzzz
L
Jolies photos! ta maman est toute heureuse et pleine de joie! j'imagine très bien avec quelle minutie tu as dû faire cette page... bravo à toi elle est très réussie!<br /> biz<br /> ;0))
A
Salut Angel !! Vraiment bravo, tu as conquis le monde du scrap !! La page avec ta maman est trés jolie. Je suis sûre qu'Hugo sera content de l'avoir quand il sera plus grand. Surtout pense à lui sortir et lui encadrer ! Gros bisoux et promis, maintenant je vais passer plus souvent ! Et surtout m'y remttre !! (je suis en plein achat d'un logiciel...(marre les versions d'essais...)<br /> Bisou Bisou !!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité