Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
16 avril 2008

Bon plan !!!

Juste un petit message pour vous faire part d'un super bon plan pour imprimer vos scraps en livre relié,sur www.mypix.com en ce moment le livre A4 est à 22€99 avec AUTANT de pages que vous voulez!!!!Les pages supplémentaires sont offertes,c'est le moment où jamais de se faire plaisir avec un GROS livre de scrap de maxi 98 pages!!Autant vous dire que je suis en train de composer le mien ...!C'est un peu long mais je serai patiente!!

Profitez en vite c'est jusqu'au 30 Avril !!!

Sinon ,je vais me remettre à scrapper bientôt ,j'ai tellement de belles choses que je ne sais pas par où commencer!!!J'ai craqué pour le kit Baby ...de Kalanice sur Digital Créa,il est juste magnifique!!!

previewkalanice_Baby_cuddlings_papiers

previewkalanice_Baby_cuddlings_elements

Et les freebies sont trop top en ce moment donc je passe beaucoup de temps à regarder mes trucs et à chercher l'inspiration!!!!

Sinon mon week end s'est bien passé sinon ,il a fait beau ,il a plu et il a neigé ,on a tout eu!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Oui j'avais reçu la pub mais les pages en A4 j'aime pas trop... je reste classique sur des formats carrés!
L
Ha te voilà de retour!!! :0)<br /> Dis donc ça n'a pas l'air mal du tout cet album je vais aller y faire un tour je crois bien! ;0)<br /> Je sens que tu vas nous sortir de très belles pages très bientôt! j'ai hâte!!!<br /> Biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité