Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
6 mai 2008

Enfin

Coucou !!

J'ai enfin pu faire une petite page de notre week end à Chamonix ,j'en ai encore des tonnes à faire et ma tête fourmille d'idées!!!J'ai tellement de belles choses que je ne sais plus par où commencer...13 Go à explorer c'est pas mal !!

Voilà donc ma première utilisation du fabuleux kit Winter cool de Jofia Devoe ainsi que quelques autres elements...

Chamonix

Credits : Kit Winter cool et Diamond rain par Jofia Devoe ; agrafes par Kate Hadfield ; Flocons argent et kraft/argent par Rachel Young ; Alpha transparent par Vicky

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Ha enfin une page de toi avec du Jofia! et ça le fait!!! Ce style te va très bien aussi! cette page est toute fraîche et ton Loustic a l'air tellement heureux!<br /> Au fait je suis bien allée sur le site que tu m'as dit et il est super! merci! ;0)<br /> Bon j'attends tes prochaines pages avec impatience!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité