Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
7 mai 2008

Une journée productive !

Coucou à tous,

Malgré le beau temps ,j'ai passé l'après midi à scrapper !

J'ai pu faire deux pages ,la première très largement inspirée d'une page de Jofia Devoe vue sur sa galerie DST et la deuxième 100% moi ,toute en couleurs et en mélange de matières comme j'aime!!!J'ai adoré les faire en tout cas et les designers nous gâtent en ce moment!!

_v

Credits : Fond bleu v.vv ; Kit Paint the Moon par Annie Manning ; Doodles par Jenna Desai

Avril_2008__2_

Credits ; Fond beige par Bisontine ; Cadre vert par Vannila Hush ; Bordure noire par Shabby Princess ; Doodle noir et blanc ,fleur verte et bleue en feutrine et feuille verte par Bisontine ; Attache parisienne et bouton jaune par Choupi ; Attache elastique beige par Lili Nono ; Rond feutrine anis par acbleser ; Feuille pâte à modeler par Kay Miller ; Attache tulipe bleue et raphia par Joey ; Fleur verte et jaune par Miss Mint ; Fleur orange par Sandy R ; Fleur en perle par Lili Pruneau ; trois fleurs en feutrine du bas par Blossom

Merci pour vos visites et vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Elles sont superbes !<br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour tous les commentaires que tu me laisses ici et là... ça ma fait très plaisir :)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sév
M
elles sont belles toutes les deux! la première change c'est vrai et c'estbeau<br /> bravo
L
Oh! c'qu'elles sont jolies! la première est un nouveau style pour toi! ça te va très bien! je l'aime beaucoup! moi aussi je connais Marseillan! ;0) et la 2ème c'est tout TOI! la dispo, les éléments! ta marque de "fabrique" est bien là! j'adhère toujours autant!!! :0)))<br /> Big bizzzzz<br /> <br /> P.S: je vais tenter de t'envoyer un mail...;0) j'espère que tu l'auras cette fois!:0)
N
Love your blog too! You have some beautiful layouts! Thanks for visiting!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité