Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
13 mai 2008

Me revoilà!!

Coucou !!

Comme le dit le titre ,me revoilà avec mes deux dernières pages !!J'ai enfin utilisé les kits de Jofia !!Dur dur de trouver une photo d'Hugo bébé à la hauteur...j'ai fait ce que j'ai pu ,néanmoins quelque chose me gêne un peu au niveau de la tête...je vais essayer de faire mieux!!J'ai la version avec Hugo ombré mais elle ne me plaît pô...Je me lance!

JofiaDevoe_paper4e

Credits : Kit Dream whisper par Jofia Devoe

La deuxième me plaît davantage ,c'est une de mes préférée du moment ...ma déclaration d'amour ,en mélant deux de mes créatrices préférées!!

love_you

Credits : Fond par Bisontine (Kit Funky tweet) ; Kit Not very serious par Jofia Devoe ; Frame doodle par Lgp ; Rond dans papier par ? ; Boutons doodle noir et blanc par Bisontine (Kit Sassy Garden)

Voilà ,pour aujourd'hui!!!!Merci pour vos visites et vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes coms sur mon blog et bravo pour tes pages, elles sont magnifiques !!!
L
Bon c'est vrai la prem's a un p'tit soucis au niveau de la tête...mais qu'est ce qu'elle est belle cette page! et tu t'es très bien inspiré de ce très bo kit! :0)<br /> La deuxième, je me répépète! c'est tout toi! donc j'accorche à 100% ;0)<br /> big biz
C
elles sont géniales ces 2 pages !!!<br /> et super choix pour tes achats dans les posts précédents !!!<br /> biz biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité