Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
15 mai 2008

La chance est décidement avec moi...

Comme le dit le titre ,je suis chanceuse en ce moment !!!

Je viens de gagner 10 dollars à dépenser sur le site de Weeds & Wildflowers Designs!!!!En participant tout simplement à un genre de sondage sur leur blog ,autant vous dire que je suis toute contente !!!!!Je me suis donc choisi ces petites merveilles!!!Cliquez dessus pour agrandir...

WW_HG_RainPrev    WW_HG_Elementpreview    WW_LazyDays_preview    WW_StitchingABCs_TinFoil

Je passe donc pas mal de temps à regarder mon DD en long en large et en travers !!!Trop de belles choses ,mon esprit a du mal a suivre ...!

Publicité
Commentaires
K
j'essaie de participer à leurs "sondages"...mais pr l'instant j'ai rien gagné ; -))
M
faudrait faire tourner la chance un petit peu pour les copines ;)<br /> bon choix ^_^
L
bein dis donc t'en as de la chance toi! ;0)<br /> Le kit que tu as choisi est super! je pense que tu vas nous préparer de belles pages! :0)<br /> Bizzzzzzzzzz
L
merci de ton passage sur mon blog :) et de ton p'tit com'! pour info je bosse sur photoimpact, dis tu en as eu de la chance 10$ c'est cool! et tu as bien choisi les kits!<br /> <br /> biz!
C
ben en effet, c'est cool ça ! et tu as bien choisi !!!<br /> biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité