Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
19 mai 2008

J'ai enfin compris ...

Comment on fait un blinkie!!! Merci à Sylvie pour ses explications ,j'ai transposé sur Photofiltre et ça a marché!!Enfin je pense ...C'est donc mon premier blinkie ,le voiçi !!

blinkie

Dans la foulée ,je me suis fait une nouvelle bannière assortie ,j'ai un peu galéré mais ouf ,c'est fini!!!J'ai utilisé le fond de Bisontine ,je n'utilise que lui en ce moment :0)!ainsi que le Kit Denim&Dirt de Nathalie Braxton,le Kit Diamond Rain de Jofia Devoe ,l'alpha de Weeds&Wildflowers Designs ainsi que Shabby Princess.

N'hesitez pas à mettre le blinkie sur vos blogs !!Merci d'avance!!

Publicité
Commentaires
M
Salut ton blinkie est très sympa et je vais le mettre dans mes liens. <br /> Je me permet juste (c'est pas évident on se connait pas :)) mais pour que ton blinkies n'est pas cet aspect floue où christalisé il faut quand tu clique sur palette optimisé quand tu vas ds gifs animés sur photofiltre.<br /> a+
M
ah ben bravo pour ces créations! c'est très joli je mettrai bientot ton blinkie sur mon blog alros
L
Yeah!!!! trop top! j'adore ta nouvelle bannière et enfin voilà ton joli blinkie! comme tu l'as dit pour moi: "c'est tout toi"!! ;0)<br /> On reconnaît bien ta marque de fabrique! :0)<br /> je vais vite, vite le mettre chez "moi"!!!!<br /> Contente que j'ai pu t'être utile et que mon tuto n'est pas été un désastre! ;0)<br /> Biz Biz la Miss!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité