Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
26 mai 2008

Deux pages !!

Me revoiçi avec deux pages faites avec le kit magnifique de Bisontine "Oh my captain!"

J'ai adoré travailler avec ce kit plein de petits trésors !!!Sinon ,j'ai reçu une offre pour une CT (voir commentaire du post précédent),je me demande encore si je vais accepter ...j'ai également postulé pour la CT de July!!J'adore son travail (sur Digital Créa!),on verra bien !Et bien sûr wearestorytellers!!!J'attends impatiemment les réponses...

Bref ,mes petites pages du jour :

avril_2008_plage

bisontine_OhMyCaptain_freebiepp3

A vos commentaires !!!!!Et n'oubliez pas la newsletter !!

Publicité
Commentaires
K
oui c'est vrai ton style pourrait s'apparenter a une accumulation mais ca n'a jamais l'air trop charge(a ce que j'ai vu ) c'est super harmonieux<br /> je ne vois pas pourquoi tu ne presenterais pas une page dans 50 elements<br /> j'aime beaucoup ton style
F
Tu as encore fait des merveilles !!!
P
Je l'ai acheté mais je suis pas sure d'arriver à la meme chose que toi. J'adore vraiment ce que tu fais
L
elles sont géniales!
F
sublime ces dernières pages !!!<br /> a bientot
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité