Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
24 juillet 2008

Ca faisait longtemps!!

Ca faisait bien longtemps que ce kit me faisait de l'oeil et j'ai craqué !!Je me suis achetée le kit "Rêve de petit garçon" d'Erika

preview_

J'ai hâte de faire quelques pages avec ,il est terrible !!!!!

Sinon ,je travaille cette nuit pour le première fois,j'ai un peu les boules ,on verra bien comment se passent les nuits ...23h/6h30 à repasser des taies d'oreiller et oui c'est ça les coulisses d'un hôtel ,je ne pensais pas qu'on etais aussi "larbin" après le menage le repassage!Demain aussi je suis de nuit et après j'ai 4 jours de repos !!!!!!!!Vivement que ça soit passé!

A bientôt donc avec des pages toutes fraîches !!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ce kit est super, je me languis de voir tes pages. je suis en vacances donc moins présente aussi sur le net. <br /> bises<br /> Mag
C
Il me fait de l'oeil également, ce kit...<br /> <br /> Bon courage pour le boulot... Ca ne doit effectivement pas être très gai... :-(
L
Allez courage copine!!!!<br /> Me tarde de voir tes pages avec ce kit!!!!!<br /> Big bizzzzzzzzzzzzz
M
oui il est chouette ce kit! je l'ai aussi! hate de voir tes pages avec! bon courage pour les nuits alors!
L
Coucou...donc pour te répondre... y'a un fichier .png utilisable pour tous les lçogiciel... et les fichier psd s'ouvrent avc photoshop, the gimp, paint shop je crois que Art rage le fais aussi!...<br /> voilou... le fichier .png rajoute le acdre seul pas les effet sépia, color washed, mais tu peux les obtenir en jouant sur la luminosité contrate ou avec des filtres photos...
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité