Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
17 octobre 2008

Je vois la vie en rooooooooseee....

Je suis sûre qu'en lisant ce titre ,les paroles de cette magnifique chanson vous résonnent dans la tête ...accrochez vous et filez chez Shabby Pickles Designs pour vous procurer le superbe collab' "French vintage style" de Créabisontine et Designs by Lili ! Du pure style shabby !Regardez plutôt!

frenchvintage_elements5

Et mes pages !

La première est une des rares photos de ma maman et Hugo ...

bisontine_french_vintage

Et la deuxième est une photo que j'avais déjà scrappé mais je n'ai pas pu resister quand j'ai vu ce word art ; ) !En plus ce jour là ,ils écoutaient Piaf ...mdr

Lili_pp7_French_vintage

J'en ai même fait une tite troisième dans un autre style ...

bisontinepapier5

Voilà pour le moment!!!J'ai une super nouvelle mais c'est un secret encore pour quelques heures ...rdv ce soir ou demain ; ) !!

Publicité
Commentaires
T
super pages mais ......... on veut savoir ......... c'est quoi la surprise ???????
C
Très jolies pages !!
A
ohhhh qu'est ce que c'est beau !!!
V
sublimissime tout ça!<br /> biz
B
non mais c'est pas à moi que tu vas faire le coup de la surprise ! mail-moi je veuxw savoir de suite !!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité