Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
22 novembre 2008

Melon passion

Ne me dites pas que vous êtes passés à côté de ce sublime mini kit en FREEBIE ,s'il vous plaît, de Nathy alias Cinnamon Designs ?!Si c'est le cas ,foncez sur son blog !!!

J'ai fait une petite page,Hugo quelques heures après sa naissance ...ça passe vite ; )

cinnamondesigns_welcome

Et ma mission quotidienne !(la photo pas les roulés ,lol)

IMG_4746

Publicité
Commentaires
V
Ben si moi j'ai raté ce freebies, merci du tuyau, je vais aller voir ça de ce pas.<br /> bisous
K
merci pr le lien!! j'adore ce qu'elle fait et j'avais raté ce freebie ; -))<br /> <br /> Très belle page!!!
M
coucou ! je vois que tu fais toujours d'aussi jolies pages! bravo c'est toujours un plaisir de venir ici!<br /> PS ça a pas l'air mauvais ces roulés!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité