Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
13 février 2009

Une tite page !

Voiçi un nouveau pack de word art 100%Créabisontine que j'adooooore une fois de plus !Il sortent de l'ordinaire !Guilty Word Art ,tout est dit!

On commence par ma page ...

CD_word_art_bis

Vous aurez peut être reconnu le superbe kit de Nathy alias Cinnamon Designs "Hoo owls you" un de mes chouchous du moment aussi ; )

Le preview des word art !

35843104_p

En vente ici chez SPD!!

Puis ma photo du jour

jour_88

Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouettes les WA de Bisontine ! ta page est très belle !
C
Oh ! Bonjour vous :)<br /> Superbes page et photos !
L
Ta page est géniale j'adore le cadrage de ta photo!!! super l'autoportrait! toujours aussi photogénique ma belle! ;))
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité