Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
4 avril 2008

Quelle après midi!!

Je me suis mise à l'ordi dès le retour de l'école et voilà le résultat!!J'adore ce style ,je m'éclate à faire ça ,j'ai utilisé plus de 50 calques!!Bonjour l'organisation mais ça vaut le coup de se creuser la tête !!!Merci pour vos visites et vos commentaires !!!

fevrier_2008_7_

Je remercie toutes les designeuses qui font des freebies car quand on cherche bien on peut trouver des merveilles!!!!Pour ma part ,je n'ai pas encore acheté un seul kit ...mais c'est suite à un souci paypal sinon j'aurai craqué depuis longtemps sur les kits de Jofia Devoe...!

Credits : Fond bois ? ; Papiers froissés marron et vert/fleurs en verre/coeur/papier kraft par Fol ; Attache marron par Ptitesouris ; Fleur verte avec bijoux par Kperien ; Doodle kraft par Katja Kromann ; Cadre par Kawouette ; Papier écolier marron par Lucky Lucy ; Agrafe par Kalanice ; Vis rouillées par Simka ; Bout de grillage par SbS ; Elastique anis par Bisontine ; feuilles mortes par Marianne ; Alpha petits carreaux noirs par Mistycato et quelques autres trucs dont je ne connais pas les auteurs (strass doodles,petites perles en forme de fleur vertes, agrafe a l'envers ...) 

Publicité
Commentaires
R
Heuuuu moi aussi je suis friandes de freebies :)<br /> Il y a vraiment des artistes formidables ♥<br /> Que je remercie également !!!
L
Elle est vraiment top! j'adoreee! mais faut dire que suis une fan de tes pages!!! ;0))<br /> Moi aussi je dis un grand merci à toutes celles qui nous filent des freebies! MERCIIIIIIII <br /> <br /> biz...
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité