Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
6 avril 2008

Ca y'est ,j'ai franchi le pas!!

Ce soir ,en surfant sur les differentes boutiques de scrap ,j'ai fini par craquer et me faire un petit plaisir avec quelques kits de Kate Hadfield & Jacque Larsen sur le site digiscrappingqueen ,il faut dire que ça fait un moment que je me tâte ,que j'adore ce que fais Kate !!!De plus ,mon amoureux m'a ramené un petit APN Canon pas génial mais nettement mieux que mon telephone et j'ai quelques photos qui attendent d'être scrappées.....et avec le cours du dollar ça serait bête de se priver!!!!Ce site accepte la carte bleue sans paypal ,le top!Je continuerai quand même à baver sur les kits de Jofia Devoe jusqu'a ce que je trouve quelqu'un qui veut bien me "prêter" son compte paypal ...

Voilà donc mes petits achats:

jlarsen_familyfun_ep_LRG

_khadfield_festivestaples

_khadfield_handsewnstitches

hadfield_larsen_bakersdozen

jlarsen_bakersdozen

Voilà ,d'ici peu de nouvelles pages ...avec ces merveilles!!!!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
K
ton blog suite aux messages pr la CT de Bisontine (moi aussi je me suis faite bouler ;- ))<br /> <br /> Juste un petit conseil: ouvre un compte paypal. C'est gratuit et tu n'as aucun frais (ta CB est débitée du montant du kit c'est tout)...alors que si tu règle par CB (sans compte paypal) tu as des frais bacncaires (c'est bête...autant les dépenser en kits ; -)) lol !!!
L
Dis donc elle s'est lâchée la miss! ça a flambé sec! ;0)))<br /> Je ne connaissais pas du tout ce style de designeur et c'est sympa je trouve que ça change!!! perso je n'arrive pas à voir comment utiliser tout ça.. mais tu vas vite me montrer ce qu'on peut faire de super joli avec! j'en suis certaine! ;0))
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité