Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
20 avril 2008

Dans le série "Je suis une bille en informatique mais j'essaie de progresser"

Coucou !!!

Je me décide enfin après moult essais à vous demander de l'aide.J'essaie depuis plusieurs semaines(et oui ...je suis plus blonde que je pense parfois°°)de poster mes pages sur des galeries type dst ou autre mais je ne parviens pas à diminuer le poids de ces pages,j'arrive à les faire passer(avec Photofiltre)de 3 Mo à 1 et qq Mo sans les redimensionner mais je n'arrive pas à les réduire à 150Ko comme demandé sur ces galeries sinon elles deviennent toutes petites ....;-(

Comment puis je faire ?Ça semble indispensable pour postuler aux CT ...et je dois dire que ça me dirai bien de tenter l'expérience ...j'ai d'ailleurs posé ma candidature pour intégrer celle de Bisontine...je croise les doigts très fort!

Merci de vos réponses...je l'espère nombreuses!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou! ne le répète pas (lol) mais j'ai aussi envoyé ma candidature!lol bref euh alors moi pour les galeries je réduis mes pages en 600*600 avec paint tout simplement et ça fonctionne! mais c'est vrai que ce n'est pas évident les galeries!<br /> bonne chance!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité