Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
21 avril 2008

Pages du week end

Coucou !!

Décidement ,je suis plutôt productive en ce moment ...Voici donc les deux ou plutôt trois pages faites ce week end ,la première est en 2 versions ,je n'ai pas pu choisir,chaque fond donne une intention differente à la page .Le style est très largement inspiré du style Jofia Devoe (décidement c'est une obsession!!)mais sans ses magnifiques kits :-( un jour ,bientôt peut être,j'en rêve la nuit ,hihihi !!!J'ai adoré faire ces pages en tout cas!Merci pour vos commentaires et votre fidélité!!!Particulièrement à Sylvie; ) merci pour le tuyau ,je vais aller voir ça vite!

Place aux scraps!

dodo_2007

dodo_2007beige

Credits;Fond bleu/beige et papier colline ...je ne sais plus ; Doodle du haut nuage avec etoiles etc par Ami Collofello ; Lune jaune ,nuages avec étoiles et moutons par Lazykitty ; Etoiles coloriées par GS ; Agraphes et coeur canson rouge sur blanc par Kate Hadfield ; Coeur beige et rouge par Jacque Larsen ; Fil de fer Love par Ellie Lash ; Couture bleue par Sherriejd ; Pendentif coeur en métal par Kalanice ; Coeur en bois (cadre) et laine blanche par petja24 ; Etoiles argent par July ; Coeurs marrons en laine par Sally ,pince bleue par Akiloune ,strass ???

Kalanice_Baby_cuddlings_papier18

Credits:Kit Baby Cluddlings par Kalanice ; Ronds carton par July ; Elements ronds en feutrine turquoise et blanc,boutons et noeuds par Bibounette ; Etiquette Fragile par LJD ; Fleur avec coccinelle et oiseau en feutrine par Akiloune ; Alpha par Digiscrap ; Fil de fer Sweet par Kschmidt ; Tampon sous photo par Bisontine ; Cadre photo par Christina Renée ; Attaches par Petja24 ; Bord petits carreaux par ???

Publicité
Commentaires
L
Oui vraiment chouettes toutes ces pages!<br /> Merci pour le p'tit com' spécial! ;0) c'est avec grand plaisir que je viens souvent voir ton si joli blog!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
B
très jolies pages
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité