Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
21 avril 2008

Victoire !!

je vous annonce que ma toute première galerie est ouverte sur le site Digishoptalk vous trouverez le lien sur le côté droit et chercher angelhugo dans search by username!!!Il doit y avoir plus simple mais ...J'ai enfin compris comment rendre les pages moins lourdes un peu grâce à Bisontine (j'ai utilise non pas Photoshop mais Xnview qui propose "exporter"et voilà !!Merci pour vos messages!!!Un pas de plus vers une Creative Team!!!Fière de moi quand même ...

Publicité
Commentaires
A
Ben je viens d'essayer ca marche en fait ...sinon fait search by username "angelhugo" !
L
:0(<br /> Heuuuu... par contre je sais pas qui je recherche sur la galerie... j'ai essayé angelhugo...mais non... alors je mets qui? ;0))<br /> A+++++++
L
Moi aussi je suis très fière de toi! ;0)<br /> Tu me donneras peut être l'élan pour que je vienne t'y rejoindre qui sait?...dans tous les cas je fonce voir ta toute 1ère vraie expo dans une galerie de "grande"!! ;0))))<br /> Biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité